Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για quint
1. Une posture d‘ordinaire réservée aux princes: le Titien a immortalisé de cette façon l‘empereur Charles Quint en 1548, et Vélasquez le roi d‘Espagne Philippe IV en 1625.
2. C‘est comme ça depuis que Charles Quint a autorisé la destruction du centre de la mosquée pour qu‘on y mette ŕ la place un grand édifice chrétien.
3. Sur la seule journée du 23 décembre, Globus Lausanne a vu ses ventes exploser de 50%, confirme François Quint, son directeur.
4. Par un malicieux hasard de l‘histoire, face ŕ face dans une rue étroite, deux maisons patriciennes qui, ŕ quelques si';cles de distance, ont accueilli l‘une Charles Quint, l‘autre Napoléon Bonaparte.
5. On trouve aussi dans un petit espace jouxtant cette " mosquée–mausolée ", trois tombes où sont enterrés le Dey Mustapha Pacha, le Bey Ahmed de Constantine et une personne qui, dit la légende, aurait provoqué la furieuse tempête qui a accéléré la déroute de larmada de lempereur Charles–Quint venu pour prendre Alger (23 octobre–3 novembre 1541). Larchitecture de cette mosquée intègre les deux styles byzantin et maghrébin de façon harmonieuse et équilibrée.